Radiesthésie

De son nom ancien « Rhabdomancie », la radiesthésie est une science fondée sur les champs électromagnétiques.

Les phénomènes radiesthésiques ont en effet une explication d’ordre physique : toutes les choses, de l’être vivant à la matière inorganique, émettent des radiations, chacune sur des longueurs d’ondes différentes.

Ainsi, au moyen de mes facultés radiesthésiques, je peux capter ces longueurs d’ondes ou radiations naturelles pour trouver la présence de ce que je cherche, par exemple : les maladies, le remède, la thérapie, l’approche thérapeutique la plus appropriée à la guérison, le traitement holistique, l’eau, l’or, des objets perdus, n’importe quel diagnostic sur les animaux, les terrains, les véhicules, les machines, etc.

Le principe fondamental de la radiesthésie consiste à percevoir les diverses radiations/vibrations, émanant de l’énergie, de la matière, de la pensée, et de les transcrire en informations à travers des instruments tels que le pendule ou l’antenne de Lescher.

Cet art ne se base pas sur ces instruments mais sur le radiesthésiste lui-même. C’est moi qui suis le réel capteur des informations. L’instrument ne sert qu’à concrétiser les données recueillies en les envoyant à mon cerveau. Cela me permet ainsi de réceptionner des informations (champ électromagnétique) dans l’inconscient ou le subconscient de la personne, ou du collectif, et de les ramener au niveau conscient, via le pendule.

La radiesthésie peut permettre d’être à l’écoute du corps (organes, chakras, etc.) en temps réel. Les tests auxquels je procède sont dits « en aveugle » car je ne connais rien de vous, de votre personnalité, de votre passé ou de votre état de santé.

Cette méthode permet de déceler très rapidement les dysfonctionnements de l’être dans sa globalité avant qu’ils ne soient perceptibles concrètement.

Lors de la formation en radiesthésie vous apprendrez à :

  • Définir correctement votre convention (oui / non)
  • Manier correctement un pendule avec des exercices variés et ludiques.
  • Utiliser les différents cadrans et supports radiesthésique
  • Voir le principe du fonctionnement de la radiesthésie.
  • Quel pendule choisir ?
  • Comment le tenir ?
  • Apprendre à poser les bonnes questions.
  • Se conditionner pour une meilleure réceptivité des réponses.
  • Exercices et cas pratiques avec différents cadrans.

Tarifs

Formation en radiesthésie : CHF 200.– / pp, pour environ 2h  –  CHF 150.– / pp, dès 3 personnes

Enfant, AVS, AI, Etudiants rabais de 10% sur toutes les prestations.